Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 519
4 janvier 2012

Un cadeau précieux ...

 C'est le joli cadeau de fin d'année reçu de ma fille....


Ciseaux artisan '' Ber-tal '' entièrement fait main ( bassin Nogent - soit Is en Bassigny )

C-BT

Détail

cisTransparence


Ciseaux doré fait main, et  verre coulé  résine  de couleur vert, mais qui donne aussi un joli effet de transparence avec son bel etui cuir mauve.
Signé et numéroté par l'artisan, car ces ciseaux ne sont fait que en une vingtaine d'exemplaires.


Merci à toi ma fille qui trouve toujours le cadeau qui me fera le plus plaisir & qui me touchera le plus.

Il rejoindra les ciseaux de ce meme artisan que je possede déjà.
voir ici http://ccarinne.canalblog.com/archives/2009/08/22/14814269.html

 

et ou voir aussi l'ensemble de ma collection

http://ccarinne.canalblog.com/archives/2010/02/16/16933519.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
t'as été très gâtée !!! il est super magnifique !!!<br /> <br /> bizzzous<br /> <br /> sophie
Répondre
M
Quel beau cadeau. Il est superbe.
Répondre
V
Quelle belle attention de la part de ta fille et j'en profite pour te souhaite une TRES BONNE ANNEE 2012 !<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> VOLSUL
Répondre
I
magnifique
Répondre
L
wouah!! splendide .<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité