Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 357
9 janvier 2012

L'Albero di Bertilla de Renato Parolin

Le choix de cette broderie dont les 1er points ont été posés le 1er janvier est organisé en '' SAL'' via le forum Dmc, date finition pour les participantes '' pas de dates fixes ''....

Comme j'ai pour habitude de ne broder qu'un ouvrage et un seul seulement jusqu'au dernier point, voici donc ma version de ''L'Albero di Bertilla de Renato Parolin''

Esperant que les participantes ne m'en voudront pas de l'avoir déjà fini....

 

Les quelques points au 1er janvier ....

AB-1Janvier

ensuite le tronc et les branches se qui donne un arbre '' nu ''

01Tronc

et le voici fournit de ses feuilles

02arb

Détails tronc et feuilles, vous remarquerez que deux couleurs aussi bien dans le tronc que dans les feuilles.

02arbb

Le tout a été brodé avec du fil à coudre ou fil polyester bon pour la broderie machine, mais perso j'aime broder des petits croix avec ce genre de fils.

Pour les

Feuilles- genre couleur vert olive (  Melange de fils 1 fil équivalent couleur 3012 + 1 fil équivalent 3781)

Tronc et branche - genre couleur bouleau ( melange  1 fil équivalent couleur 738+ 1 fil équivalent couleur 839)

Toile 14 fils - en 2/2 teintouillée maison ( brou de noix)

03arb

Et puis cet arbre a aussi eu de la visite ......

04arb

Vraiment etrange cet arbre !!!!!!! peux même pas grucher les feuilles.....

05arb

En vente ( Sans yoyo, le pyrruhra) - http://www.casacenina.fr/renato-parolin/l-albero-di-bertilla.html

A toutes celles qui participent à ce '' Sal '' , je vous souhaite de bonnes xxxx et du plaisir....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifique ! l'oiseau et la broderie!
Répondre
B
je commence a travailler en 1/1 sur de la lugana ,j essayerai de faire comme toi avec du fil a coudre..bizzzz
Répondre
A
quand je pense que tu l as fait avec du fil a coudre ,je n ai jamais essayer..il est vraiment trés beau..!!..bizzz
Répondre
A
superbe !!!...tu sais comment tu vas l encadrer !!??..bizzz
Répondre
G
chapeau bas !!!<br /> <br /> trés joli toute en délicatesse <br /> <br /> bonne journéé
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité