Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 500
1 janvier 2012

Récapitulatif des broderies 2011

Un petit tour en arrière .......

Janvier 2011

Sac à pain d'apres un modele de Broderie Net

Saca

Sac à sacs

 

mini carte

Image_01a

Tendres fleurs ( free de ma part)

TendresFleurs

Carte Merci en '' russe '' ( compo perso)

carte

Oiseaux aux coeurs.( free de ma part)

001coeur

cartes messages ( free de ma part)

flo

ois

 

chat

Un petit colibri ( silhouette ) brodé sur de la 22 fils en 1 fil à coudre.( free de ma part)

Colibri

Un petit perroquet  sur toile 22 fils

Perroquet

 Hibou monochrome ( free de ma part)

QdLeHibou

hibou sur sa branche. ( free de ma part)

HibouSBr

Traditionnel brodé sur taie d'oreiller

Taies

Fevrier 2011

Monogramme '' Perroquet '' ( free de ma part)

MonogPerr

Coeur fleuri monogramme ( free de ma part)

Petitcfl

Un petit chat & les oiseaux  ( free de ma part)

chat_ois

oiseaux ( free de ma part)

ois1JPG os2

Abécédaire '' Franc - Maçon '' version fantaisie. ( free de ma part)

25AbcFrancMacon

Labyrinthe ( free de ma part)

26Labyrinthe1

L'arbre aux Oeufs ( free de ma part)

37ArbreauxOeufs

L'Oeuf de Pâques ( free de ma part)

36OeufDePaques

Mars 2011

le printemps est là ( free de ma part)

LePrintemps

Début de beaux jours ( free de ma part)

DebutdeBJ

Discussion d'oiseaux ( free de ma part)

DiscussionOiseaux

'' Fait bon y vivre '' ( free de ma part)

__FaitBonYVivre__

''Tranquilité ''( free de ma part)

Tranquilite

'' Les Dominos '' ( free de ma part)

LesDominos

Pour les 25 ans de ma fille

Image_03

Image_01

Image_02

Avril 2011

Oiseaux sur perchoir ( free de ma part)

Soliflore

en avril un petit peu de crochet

etoles

etole

chaleblanc

 

Mai 2011

je n'ai rien brodé et en plus c'etait l'arrivé des nouveaux venus chez nous

a savoir '' Easy et Yoyo ''

 

Juin 2011

Je n'ai rien brodé, juste un petit petit peu de couture à a savoir le sac '' Yoyo''

saca

Juillet 2011

Rien de rien

Aout 2011

Rien de rien

Septembre 2011

Vive le vent ... ( free de ma part)

ViveLeVent

Sapin aux Baies (free de ma part)

Sapinauxbaies

Noel 2011 + mobiles ( free de ma part)

Noel

Noel 2011 (free de ma part)

Noel

Boule de Noel ( free de ma part)

BouleNoel

Broderies faites à partir de mes anciens magazines tricots '' Phildar ''

M

Mi

P

d

Quelques cartes brodées.

ca

qlq Brittercup Designs

Image-04

Image-05

LoveBirds

Kitty-Mousse

 

octobre 2011

Bien des cartes

Brittercup-01

rajout de petits papillons, ou fleurs etc. plastique

Brittercup-02

Brittercup-03

Brittercup-04

Brittercup-05

Brittercup-07

Brittercup-08

D'après modèles '' Brittercup Designs ''

Bri01

Bri02

Bri03

Bri04

Bri05

Bri06

Bri07

Bri08

Bri09

Oiseaux D'apres mes free 2011 - Voir Menu de droite dans '' archives free 2011''

cart02a

cart02

cart01

D'apres livret Mango '' Maisons et jardins ''

cart03

D'apres livre '' Les Chats '' Mtsa

cart04

D'apres fiche '' Amap'' '' ''Chapeaux et Turbans

cart07

cart06

rond façon dentelle ( free de ma part)

Image-03

 

Courrier brodé

Image-04

Image-05

Novembre 2011

Periode broderie '' Amap ''

Les lanternes chinoises de ''A mon ami Pierre'' 

LesLanternesChinoises

Bienvenue au Japon de ''A mon ami Pierre'' 

BienvenueJaponb

 '' Coeur résille '' création '' A mon ami Pierre ''

JD138

'' Col Dentelle Ancienne '' - reference JD001 de Amap

ColDentelleRecto

free en hommage à Hickstead -offert par Agnès ( OrbisPictura) sur son blog

Hickstead

Decembre 2011 , je continue dans le '' Amap ''

Col Astride - Création de ©AMAP_ Ref JD141

ColAstrRecto

Col Medicis- Création de ©AMAP_ Ref JD271

Medicis

et voila , en route pour 2012....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je vous remercie infiniment pour votre réponse;<br /> <br /> En fait, il s'agit des chats sous forme de carte :<br /> <br /> chats cartes qui sont renseignés sous Brittercup Designs https://www.123stitch.com/m/Cross-Stitch-Patterns-from-Brittercup-Designs<br /> <br /> D'avance je vous remercie de la suite que vous m'apporterez.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> CLAUDINE
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de me balader sur votre site que je trouve intéressant. J'aime beaucoup les broderies concernant les chats, comment pourrais je obtenir les grilles.<br /> <br /> Merci infiniment pour la réponse que vous apporterez à ma demande.<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt de vous lire
Répondre
M
Bravo! Tu as bien travaillé.<br /> <br /> Je n'ai pas brodé autant cette année. Je n'étais pas très motivée, j'ai eu quelques soucis familiaux. Mais cette année l'envie de broder revient.<br /> <br /> Je n'ai pas de préfèrence sur tes modèles car ils sont tous superbes. Il est impossible de choisir.
Répondre
A
bonjour, waouh , tout simplement bravo, gros bisous<br /> <br /> Annou
Répondre
V
Quelle belle galerie d'ouvrages brodés ! BRAVO c'est une excellente idée que de faire cette récap !
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité