Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 519
9 janvier 2014

Vite fait mais bien fait .....

 

Voici le premier modèle '' Tête enfant '' ''Wings of Dreams''
Reçu hier et vite brodé hier soir et cet après midi.


J'ai changé un peu le papillon, la taille est la même mais pas le dessin interieur ni les couleurs,

je préfère les tons doux des couleurs mauve que les couleurs orange d'origine.

 

Wings of Dreams

Celui ci partira comme cadeau en Bretagne chez une brodeuse qui le 30 décembre  a donné le jour à une petite

'' Victoire ''. Elle est toute mimi …..


A propos de ces modèles voir mon article:
''J'avais craqué ...'' du 8 janvier.....
http://ccarinne.canalblog.com/archives/2014/01/08/28902026.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est tout mignon, j'aime beaucoup<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
M
J'aime beaucoup ces modèles, les regards sont vraiment très doux. <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sandrine
Répondre
J
C'est superbe et rapide en plus bravo Biz Josette
Répondre
E
Wouawwwwwww aussi beau que les dames !!!!!! <br /> <br /> bravo !!!!!!
Répondre
G
he bien je te comprend c est bien beau bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité