Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 375 901
8 janvier 2014

J'avais craqué ...

 ... sans être sur de pouvoir les avoir....


Tout comme les têtes de femmes que j'ai brodé en 2012, '' quelques modèles - têtes enfants '' me faisaient de l'oeil
sur un site Ukrainien qui ne livre pas en Europe.... http://www.nastunya.com/ua/shop/cat/118/ 


Mais une Jeune Femme Ukrainienne travaillant en Belgique rentrait chez elle en Ukraine pour les fêtes et elle a eu la gentillesse tout comme la première fois pour les têtes de femmes de me commander les kits et le magazine qui me faisaient de l’œil et de  ranger la commande dans sa valise de retour.


Depuis le tout m'est parvenu ce jour en main propre.... et en cadeau de la part de sa maman un '' calendrier broderie 2014 ''....

UK


J’ai aussi envie de vous dire le prix de ces kits qui comprennent
le diagramme couleur sur une page A3,
une toile aida,
une aiguille 26 au chas doré et les fils
 et qui reviennent à 3,50 euro pièce sans frais d’envoi,

avec les frais d’envoi du fournisseur a une adresse en Ukraine cela revient a 5 euro le kit.  De plus 4 petites fiches cadeaux de modèles traditionnels pour col de chemises etaient joints.

Et donc ce soir je prend l'aiguille ......

Voici le site de vente en Ukraine, mais comme écrit plus haut, les modèles en kit ne sont livrés que en Ukraine. http://www.nastunya.com/
Il est inutile de me demander ou les avoir autre que sur ce site….. Je n’en sais rien….

Je remercie beaucoup cette jeune femme ( que j’ai pas le plaisir de connaître- c’est mon mari qui l’a connaît via leur boulot respectif) de m’avoir rendu ce service car j’avais vraiment envie de ces modèles.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
maginfique vivement qu elles arrivent en France que tout le monde puisse en profiter <br /> <br /> peut etre pourrais tu faire l intermediaire et nous en procurer ce serait interessant pour tout le monde!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bises e tbonnes peites croix
Répondre
K
Dommage qu'il ne fournissent pas en Belgique. Comme beaucoup d'entre nous, j'aurais été intéressée par ces articles.<br /> <br /> Bonne soirée,
Répondre
L
C'est une plaisir de voir les grilles ukrainiennes et la langue ici, que je suis Ukrainienne. :) J'ai des schémas (kit) similaires de chemise traditionnelle que vous avez sur la photo. Brodez bien :)
Répondre
M
Moi aussi je craquerai bien d'autant que j'avais admiré les jolis portraits de femme qui sont sublimes !! je craquerai bien aussi pour le magazine de broderie traditionnelle urkainienne.... mais voilà je n'ai pas une gentille dame pour aller là bas!!!<br /> <br /> Tu fais bien d'en profiter, et de nous en monter la beauté (des portraits).
Répondre
A
Quelle chance de pouvoir te procurer ces superbes modèles. J'ai déjà essayé de m'en procurer mais pour la France c'est en effet inutile. Reste plus qu'à admirer tes réalisations....<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité