Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 500
10 janvier 2014

Une deuxième de finie .....

 

''Wings of Dreams'' référ.KM001


Commencé hier soir et  terminé cet après midi.

 

''Wings of Dreams''.KM001
------------33FD811F-C660-0150-4547-7CE25CF898D0
Content-Disposition: form-data; name=


J'ai changé le papillon, la taille est la même mais pas le dessin interieur ni les couleurs.

Brodé sur une toile beige 14 fils.
Cela se brode très vite et c'est un modèle dès plus facile

La suite plus tard, car j'ai une trousse à stylos à faire en urgence....

 

A propos de ces modèles voir mon article:

''J'avais craqué ...'' du 8 janvier.....
http://ccarinne.canalblog.com/archives/2014/01/08/28902026.html


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ces belles broderies de visage de fillettes<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
S
J'admire ! =^..^=
Répondre
L
Superbe ta broderie !<br /> <br /> Dommage que ce soit aussi difficile de se procurer ces magnifiques grilles!
Répondre
B
superbe aussi !
Répondre
A
Très jolie. La broderie est très fine. Bravo<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Annie
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité