Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 544
25 juin 2012

OSLO, Beau Berger Catalan en souffrance ....

OSLO

Je suis gentil, obeissant, propre, je suis plus tout jeune car j'ai deja 9 ans....

Oslo, il ne se bat plus pour vivre, depuis qu’on l’a rejeté voila 2 ans, il vit au fond de son box, et de demande même plus a sortir.

Personne ne le remarque, personne ne demande après lui, il survit simplement et n’en peux plus au point qu’il se laisse aller doucement vers une mort certaine

Si vous avez l’envie d’un chien , si vous avez du temps et un jardin, Oslo ne demande qu’à trouver un maître aimant et cajolant….  Il ne demande pas grand-chose , juste qu’on le sauve…

Pour offrir le bonheur a un malheureux 4 pattes
Joindre Jean Pierre
www.unenouvellechance.org
04/76/68/46/77
06/66/59/25/51


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh comme je suis triste de lire ce billet...j'espère qu'il va trouver la famille qui le mérite...et vite...bises
Répondre
C
Si je m'écoutais, j'adopterais tous les chiens et chats malheureux et surtout maltraités. Mais j'ai déjà ma belle Matisse, labrador viellissante, diabétique, qui a subi 3 interventions chirurgicales depuis Mai 2011 et qui est piquée à l'insuline chaque jour. Tout celà, nous coûte bien cher...mais j'aime ma belle chienne et ne voudrais pas la laisser souffrir. A celà s'ajoutent 2 visites en un mois chez le véto pour Minette qui bien que traitée au "frontline" nous a fait une allergie aux piqûres de puces, hier, c'était une infection à un oeil et chaque mois un traitement pour éliminer les boules de poils !<br /> <br /> Inutile de dire que le budget vétérinaire est bien élevé à la maison. Nous avons des animaux, nous assumons même si celà nous demande des efforts. J'ai déjà beaucoup de peine tous les jours quand je vois un pauvre chien (de race),en face de chez moi, arpenter le long d'un grillage car l'herbe de son enclos est si haute qu'il ne peut se déplacer ailleur, été comme hiver, nourri mais mal,sans affection de son maître.<br /> <br /> Celà me révolte et je me dis que mes trois animaux ont beaucoup de chance, surtout les chattes qui ont été recueillies (une tombée dans notre cave et l'autre arrivée chez nous car personne n'en voulait ,au décès de sa maîtresse).
Répondre
H
OSLO N AIME PAS LES CHATS ET LES MALES. Il peut vivre avec une femelle soumise et des enfants ; il es doux un vrai nounours; il peut vivre en appartement s il se promene suffisement; mais le mieux es un jardin
Répondre
M
je ne peux pas le prendre, j'ai deja un chien qui est malade à la maison, mais j'ai hate de savoir qu'oslo aura un bon maitre ou une bonne maitresse, un appartement c'est pas grave si le chien peut sortir soir et matin et surtout beaucoup de calins !<br /> <br /> quelle tristesse<br /> <br /> mimi
Répondre
A
pauvre toutou je vie dans un 3 pièces,et j'ai adopté un petit chien à la SPA,malheureusement oslo n'est pas le seul,quelle tristesse ces gens qui prennent des animaux et les jettes quand ils ont finis de plaire,je vous souhaite une bonne soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité