Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 375 901
12 juin 2012

AIDEZ LES

 

Je vais pas faire de long discours,


Un refuge pour chats à besoin d’aide, sans aide financière ou autres (nourriture, medicaments) ce refuge devra fermer ses portes….

Financière le mot fait peur, car demande d’argent, mais 2 euro ou 4 euro ( le prix d’une fiche a broder en brocante) peut faire bcp pour ce refuge.

Vous pouvez faire un don via ‘’ paypal ‘’ sur http://felins-citoyens.wifeo.com/  rubrique ‘’ comment nous aider ‘’
Ou parrainer un chat, ou voir adopter aussi….

Je relaye simplement cet appel SOS pour ce refuge, appel passé (sur un forum) par une brodeuse qui y est bénévole.

Ayant moi-même en son temps fait appel à vous toutes lors de l’action ‘’ refuge sans collier ‘’  je sais ce que c’est de vouloir améliorer le quotidien des animaux abandonnés….   Je sais aussi que vous aviez répondu par vos dons brodés ….

J’espère que vous porterez attention et plus pour ce refuge. Tout va pour les chats soit en soins veto, soit en nourriture….

FELINS CITOYENS!! http://felins-citoyens.wifeo.com/

Mes mots de fin sont ‘’ Marre des gens irresponsables qui prennent souvent en cadeau de Noël un animal et aux premières vacances le jette dans la rue ou aux premiers refuges sur leur route….

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
entierement daccord avec toi,depuis toujours j'adopte mes chiens à la SPA et je n'ai jamais été déçue,franchement cela te déchire le coeur de voir tous ces chiens et chats abandonnés je vais également faire un petit don,bonne journée bisous
Répondre
V
je vais faire un don même petit, les ruisseaux forment les rivières...
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité