Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 500
14 août 2012

Quelques broderies finies et achats en brocante

 

Un moment que je n'avais pas fait d'article et peu pris l'aiguille, en effet pas trop le coeur ni l'envie.... La vie fait que quelques fois on se morfons ...... Bref !!!!!

 

Ah !!! aussi il a fallut batailler avec mon fournisseur qui avait perdu mon site perso et ce depuis un bon 15 jours, aujourd'hui c'est revenu à la normal même si je n'y fais plus de mise à jour, c'etait pas une raison d'avoir perdu mon site.

 

Coté broderie....

Un coeur fleuri montage coussin, que j'ai offert mi juillet à la femme d'un cousin que je n'avais pas vu depuis 32 ans et c'etait aussi l'occasion de rencontrer sa femme.

coeurcoussin

Coeur Fleuri , choix de toile 14 fils , choix des fils ton brun et cotonnade .... Createur JLG - broderie.net -référ.Coeur fleuri - ref. 170co

Toujours un coeur, aux oiseaux et tjrs un Broderie.net -référ.coeur aux oiseaux - ref.172co

CoeurOIseaux

Jamais deux sans trois - encore un broderie.net soit '' Mes conversions de toiles '' référ. ref. BNV118

MesToiles

coté petit plaisir deux broderies '' femme ''

Je n'ai pas pris l'aida du kit, mais bien une toile lin 14 fils teintouillée maison vieux rose.

femme01

Femme02

kit  livrés que en Ukraine. http://www.nastunya.com/
Voir mon article à ce sujet ici http://ccarinne.canalblog.com/archives/p12-12.html

Un petit lapin d'après la fiche ''Tiere und Bäume'' achat de la fiche en brocante

soit ceci

Fiche

Lapin

La finesse des branches se fait avec du pts croix sur 2/2 fils de trame toile, 2/1 fils de trame toile en hauteur et en largeur et aussi du pts croix a cheval par rapport a d'autres pts.

Coté brocante je me suis faite plaisir aussi.....

7 metres de toile '' Jouy '' à tres petit prix

tissus002

Un tissu ameublement lin - petites bouloches bleu clair

tissus001

21 coupons de lin ancien en tres bon etat - format essuie cuisine et brodable 14 fils

tissus003

11 serviettes lin non brodable pour le point croix, mais on trouvera bien de quoi les employer....

tissus004

Derniere trouvaille - un ancien tube de rouge a lèvre en cuivre et nacre -

Après un bon nettoyage interieur du tube , je m'en sers comme étui à aiguilles....

Tube01

La partie nacre , une fois ouverte est en faite un petit miroir.

Tube02

Coté oiseaux, nous avons '' Kiki '' un petit pensionnaire pour 15 jrs ''

Il est bien joli, c'est une perruche moineau Celeste - origine Perou.... Malheureusement il est pas apprivoisé - il est sauvage --- faut dire il a eu de la chance, car son maitre l'a recupéré en rue , apres que Kiki eu percuté son pare brise voiture.... Donc un rescapé qui se porte a merveille et qui chante comme un canari......

KikiJPG

Et bien sur '' Yoyo '' qui va pour le mieux et profite de la pelouse du parc....

 

Yo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou , toujours dans les oiseaux !!! <br /> <br /> nous beaucoup moins mais aussi<br /> <br /> nous avons eu un bb amazone , Michel attendait depuis 7 ans, je l'élève à la main car je ne travaille pas, je vais surement être opérée du coeur , rendez vous en septembre, redonne moi ton mail je t'envoie des photos
Répondre
C
Tout est superbe:chine,oiseau,broderie!
Répondre
B
Encore de jolies réalisations et d'intéressantes trouvailles en brocante.<br /> <br /> Bisous à vous tous et une caresse aux companons à poils et plumes
Répondre
L
Ton coeur dans ces tons là est très joli
Répondre
M
Tu ne postes pas souvent des articles, mais quand tu le fais, ça vaut le coup ! Que de merveilles tu as brodé ! Câlins à Kiki et à Yoyo, sans oublier Cachou et les autres oiseaux !
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité