Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 519
12 janvier 2012

'' Graffitie '' de Amap ...

 la voici terminée.

toile mauve-rose teintouillée maison en 14 fils.

J'ai aussi fait le choix de pas broder les boucles d'oreilles en fil '' or '' mais en fil métalique anthracite.

J'ai adoré broder cette femme tatouée.

Graffitie

 

Graffitie '' référence Ref JD258  en vente - http://www.amonamipierre.net

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe
Répondre
M
Magnifique je trouve que tu a eu raison faire boucle autrement que dorée j'adore ce modèle<br /> <br /> gros bisous a vous trois
Répondre
S
ce tableau est très beau, bravo à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
B
quelle avancée en peu de jours Bravo pour cette broderie bon week-end Béa
Répondre
J
Quel beau travail ! Bravo !!
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité