Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 370
9 janvier 2012

'' Graffitie '' c'est mon encours du moment

Comme je puisse dans ma boite des '' reste à broder '' et que j'ai fini l'année avec du '' Amap ''....

Je reprend du '' Amap '' soit

'' Graffitie '' référence Ref JD258  en vente - http://www.amonamipierre.net

 

J'ai fait le choix d'une toile mauve-rose teintouillée maison en 14 fils.

IMG_0542aa

J'y prend beaucoup de plaisir avec ce modèle.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Noir sur Mauve-rose : c'est Superbe !
Répondre
D
Belle broderie, bonne continuation. Bizzz D@ny
Répondre
C
trés joli !
Répondre
U
Très joli ! bisous. Faby
Répondre
N
c'est d'un chic, j'aime beaucoup
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité