Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 375 901
15 janvier 2012

Coeur 2 oiseaux brodé en Soie

Brodé sur toile 14 fils légerement bleutée ( teintouillee maison) brodé dans les tons bleu-mauve

Feuilles et fleurs en Soie '' Stef Francis '' dont je n'ai plus les références couleurs
et les oiseaux brodés en Soie Eterna - couleur '' Wheat Fields''

2oisbb

Fiche référence 007 - Créatrice  de Celine Viallefont
En vente - http://legrenierdezoe.canalblog.com/


En 2008 je l'avais déjà brodé en Soie dans les tons roses

Coeur2Ois03
voir ici pour les infos, sous fiche SVF http://ccarinne.canalblog.com/archives/2008/01/22/7657306.html

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment très joli comme modèle. Ma préférence va à la version en rose, mais bon c'est normal j'aime le rose. <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
Répondre
L
comme ils sont mignons<br /> <br /> bravo à toi bisous
Répondre
F
c'est splendide ! petite préférence pour le 1 er
Répondre
V
bravo ces broderies sont superbes et tres elegantes<br /> <br /> bises et bon lundi
Répondre
D
Waouw ! Adorable ces deux là !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt,
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité