Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 519
4 février 2010

Free de ma part, ange, monogramme,

divers pour broder des pochettes ciseaux & un Indispensable.

Les graphiques se téléchargent sur mon site perso, lien en fin d'article.

Ange aux fleurs couleur ou monochrome au choix .

AngeAuxFleurs

AngeAuxFleurs_monochrome_

L'Indispensable pour une brodeuse, Bobine, ciseaux & une aiguille

Indispensable

Monogramme entourage fleuri

Monogramme

et de quoi broder des pochettes à ciseaux.

ciseaux01

ciseaux02

ciseaux03

ciseaux04

ciseaux05

Les grilles offertes sont à broder pour votre plaisir personnel

Ces grilles ne sont pas votre '' Propriété Intellectuelle '' donc respectez au moins ce qu'on vous offre gracieusement. et puis cliquer ici -

Ces graphiques sont téléchargeable pour votre usage personnel au format pdf via mon site perso

http://users.skynet.be/bk236098/CARINNE/

ou le lien redirection

http://www.carinne.be.cx/

Bonnes xxxxx à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouu !!qu'il est joli ce petit ange merci
Répondre
M
Merci Carinne pour toutes ces superbes grilles. Bonne journée .Amitiés monique
Répondre
M
encore merci pour ces merveilles<br /> bisous
Répondre
M
Vos grilles sont superbes<br /> Merci beaucoup<br /> Bon week end
Répondre
M
Merci pour ses nouvelles grilles.<br /> Je te souhaite bonne continuation pour la suite.<br /> BISES mchantal63
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité