Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 370
4 février 2010

Un joli cadeau reçu ...

de qui ?????? mais oui comme souvent de la part de ma fille...

Le cadeau est un porte clef gravé par les blanches mains de ma fille recto '' La petite brodeuse '' verso un joli  '' C''

Je suis ravie de ce tres beau cadeau qui prendra place sur mon sac a main en genre daim noir, il resortira a merveille.

Désolé mais pas evident de prendre en photo, le flash reflete sur le métal.

petiteBrodeusea

initialea

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un grand bravo à ta fille.<br /> Bonne continuation pour la suite<br /> bises mchantal63
Répondre
P
les cadeaux font toujours plaisir mais lorsqu'ils viennent des enfants c'est encore plus precieux
Répondre
V
Superbe! Ta fille est douée.
Répondre
V
superbe! bravo Steph !
Répondre
L
très joli cadeau, cela fait toujours plaisir mais encore bien plus quand il vient d'un de nos enfants
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité