Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 375 870
26 janvier 2010

Free - Bienvenue, petits motifs, coussin mariage

Les graphiques se téléchargent sur mon site perso, lien en fin d'article.

Un bienvenue en version couleurs ou version monochrome

Bienvenue_coul_

Bienvenue_mono_

Coussin Mariage, même genre que le '' Bienvenue '' mais avec alliances, Oui, initiale et date, pour immortaliser ce grand jour.

CoussinMariage

Petits motifs anciens, remis en point croix d'après un ancien crochet filet allemand datant de 1917.

A broder comme mini coussinet à ciseaux, pour portes clefs, comme petit medéiallon, pour agrémenter vos samplers tout simplement.

exemples

PlancheDeMotifss

Planche complète

PlancheDeMotifs

Les grilles offertes sont à broder pour votre plaisir personnel

Ces grilles ne sont pas votre '' Propriété Intellectuelle '' donc respectez au moins ce qu'on vous offre gracieusement. et puis cliquer ici -

Ces graphiques sont téléchargeable pour votre usage personnel au format pdf via mon site perso

http://users.skynet.be/bk236098/CARINNE/

ou le lien redirection

http://www.carinne.be.cx/

( en principe sans la page pub qui squatte mon site et dont j'en trouve pas la source)

Si malgré tout la pub serait encore et toujours là, laisser la page tel quelle et ouvrer une nouvelle page internet explorer sur mon site, en principe vous devriez plus avoir la pub de cette façon.

Bonnes petites croix à vous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour c marie pierre<br /> <br /> je trouve votre site génial il y a pleins d'idées e broderie et en plus merci de nous en faire partager<br /> mais je n'arrive pas a aller sur les grilles il faut se diriger vrs 'autres liens ce qui m'amène toujours au point de départ du site donc je voulais savoir comment faire car j'aime beaucoup les grilles des deux oiseaux sui se disent oui <br /> <br /> a bientôt
Répondre
P
merci généreuse carinne. votre site fourmille d'idees, de suite dans mes favoris. pas encore de blog
Répondre
P
merci !!!<br /> bizzzzzous<br /> sophie
Répondre
C
c'est sublime.....merci karine..........je viens souvent chercher l'inspiration chez toi...suis fan lol<br /> bravo et gros bisous<br /> xxxxxx<br /> cathy
Répondre
V
le coussin de mariage est magnifique !
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité