Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 519
10 décembre 2008

Coté ciseaux à broderie ...

Va falloir que je me calme dans les achats car la collection semble s’agrandir et par contre j’ai toujours pas trouvé une solution pour les ranger convenablement.

Sauf peut être de me mettre au plus vite au cartonnage !!!!!!!

cis01

cis02

cis03

cis04

cis05

cis06

cis07

Il y a des doubles, souvent l'un est acheté par moi et l'autre est un cadeau reçu, c'est pas grave, par contre je pensais pas en avoir 37 paires déjà et en plus je les emploie à peine, je coupe avec une pince ciseaux, super precis. Mais j'ai toujours aimé les ciseaux et etrangement les couteaux à pomme de terre, allez savoir pourquoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe collection ! Moi même, je collectionne les ciseaux de broderie. Je n'en ai pas autant que vous mais je suis déjà fière de mes petits trésors.Pour les ranger, je me suis fait un cadre en bois un peu particulier (rubrique le coin des brodeuses), visible sur mon blog.Allez y jeter un oeil, ça peut vous donner une idée !<br /> Nathalie
Répondre
D
Quelle précieuse collection ! tu en as de bien jolis, moi, ce sont les dés à coudre que je collectionne
Répondre
M
Impressionnante collection ! Tu nous bats toutes !<br /> Anne-laure
Répondre
M
ça c'est de la collection, elles sont magnifqiue, surtout celles ancienne en acier foncé, j'adore.<br /> Marie
Répondre
V
j'ai un faible pour les copies d'anciens, qu'ils sont beaux...
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité