Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 430
10 décembre 2008

Trois nouveaux free de ma part

sur mon site perso

et surement les derniers de l'année 2008,

l'arbre aux souhaits se sont
mes voeux pour l'an 2009 aux fidèles de mon site, meme si je suis bien en avance.

ArbreAuxSouhaits

Arbre aux Souhaits

OiseauxAmitie

amitie oiseaux ( format carte ou autes)

RoseAmitie

Rose Amitie à broder en monochrome ou en fil degradé au choix ( format carte ou autre)

Les graphiques sont à télécharger sur mon site perso lien ci-dessous
http://users.skynet.be/bk236098/CARINNE/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Carinne =^..^=
Répondre
K
Merci Carinne toujours aussi généreuse Bizzz
Répondre
Y
merci beaucoup pour ces merveilleuses grilles
Répondre
V
superbes ces grilles, merci !
Répondre
C
merci beaucoup pour ces grilles et que l'année 2009 t'apporte tout ce que tu désires.<br /> Bonnes fêtes à toi et à ton entourage<br /> bises pleines de neige!!!!!<br /> Christine
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité