Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 500
7 décembre 2008

Salon créatrices et expo club Plaisir.

Et oui j’étais bien au salon  créatrices et expo du Club de Plaisir ….

Ce fut très sympathique de rencontrer des brodeuses que je n’avais encore jamais eu plaisir de voir de mes yeux vus, mais avec qui je papote sur divers forums…..  Par contre je ne pourrai toutes les citer, donc voici simplement une partie, a savoir :

Vero21, Candida (vinsareva) et sa Belle Maman, Sylvie (cali), Anne Laure (miss Tick)
Dedette, Mounize, DanaM , Flo28 & cacahuetedu28 …. Et bien d’autres brodeuses dont je n’ai pas toujours retenu le prénom ou le pseudo, j’espère qu’elles m’excuseront !!!!!!

Ce fut super sympa cette rencontre, les moments de papotage, de rire, et de partages du cœur !!!!!

J’avais le coeur en joie aussi d’avoir retrouvé les créatrices avec qui j’ai pu papoter aussi comme toujours d’ailleurs, car elles sont bien à notre écoutes aussi.

Ah, comme samedi 6 décembre, c’était la fête de Saint Nicolas, il était normal de faire un petit cadeau aux brodeuses que je devais rencontrer, donc toutes on reçu le même petit présent, comme cela pas de jalousie hihihihihi ….

specua

Contenu, un coussinet brodé, un petit paquet speculos, du chocolat (peu pr le regime) et un morceau de toile lin ecru .

Et puis ci-dessous, les présents reçus et aussi mes achats..

Candida ne m’en voudra pas si son présent n’est pas en photo sur le blog, son présent embaume mon frigo, à avoir des fromages, je l’en remercie de tout cœur.

Reçu de Vero 21, un livre de poche pour ma fille, livre épuisé et que Vero est parvenue a trouver au plus grand bonheur de ma fille ‘’ titre – Entretien avec un vampire ‘’

De la part de Mounize, un tres joli pinkeep au couleur toutes douces et je l’en remercie bcp, heureuse aussi d’avoir vu son avancement du grand marquoir ‘’ carinne et gigi ‘’ … Courage Mounize tu arriveras au bout du monstre….

Image_07

Mes achats

Une fiche et des fils Jardin Secret

Image_01

Des ciseaux (évidement bien sur pour compléter ma collection) et un passe fil pour aiguilles super fines, ceci dit c’est pour ma collection ‘’ objets de brodeuses’’

Image_02

En plus gros plan les petits ciseaux ‘’ Cygne ‘’ et  son détail

Image_03 Image_04

Et puis mon coffret outils bricolage spécial Nana pour le design !!!!!

Image_05

Le manche du marteau renferme divers tournevis et le manche du grand tournevis idem….. cela évitera que mon mari me prenne mes outils ( va pas aimer les fleurs lui).

Détail complet des outils

Image_06

Le retour fut un peu long pour nous Paris/Bruxelles surtout de nuit, mais le cœur est en joie, et les rencontres furent super….. donc pas soucis à refaire.
Merci aux organisatrices de ce club, et merci aux créatrices de leur présence.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh oui les salons sont très agréables!! à quand vous voir dans le sud ouest ?? salon de Toulouse (en principe vers le 15 octobre) ou celui qui suit en novembre à Bordeaux??<br /> MOI aussi j'aimerai bien vous rencontrer<br /> MClaude
Répondre
M
j'aime beaucoup les outils spécial fille<br /> c'est génial de pouvoir rencontrer d'autres blogueuses<br /> bonne soirée
Répondre
L
super sortie très jolis achats et bien sûr une nette préférence pour les jolis ciseaux biz pascale
Répondre
P
les chanceuses !!!<br /> et que de beaux achats !!!<br /> bonne soirée<br /> bizzzzzzzzzzous<br /> sophie
Répondre
M
tout est offert en finesse et beuté, très rafiné, bravo<br /> Marie
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité