Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 729
13 août 2007

Sac " Bourse gothique romantique " ....

Et oui encore un sac, avec dentelle ronde sous le bouton des coins pliés et dentelle haut du sac...
Me reste à acheter jolie cordon rond pour remplacer le cordon provisoire.

Tissus

Tissu de depart genre soierie dessin qui fait penser à des perles, intérieur doublé molleton noir fin genre matiere des anoraks pour de la tenue ....

BourseA

sacaa_2

La bourse gothique romantique est faite comme pour la bourse de brodeuse... Les dimensions de depart est un carré de 50 cm x 50 cm

Detaildentellebouton

Détail un bouton rond travaillé et dessous une dentelle cousue en forme de fleur.

Setaildentellehaut

et dentelle haut du sac.... et ........ bien sur cette bourse gothique romantique est pour ma fille chérie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour! <br /> <br /> Excusez-moi de vous déranger mais je souhaiterai savoir, est-ce que la bourse en dentelle noire est à vendre? <br /> <br /> Car je suis fortement intéressée :) <br /> <br /> Cordialement, <br /> <br /> Morgause
Répondre
C
votre sac est très beau j'adore!!!! :D<br /> je suis de mariage très bientôt et j'aurais beaucoup aimé le faire en blanc pour ma fille, pourriez vous me dire où vous avez trouvé le patron/tuto de ce modèle?<br /> par avance merci
Répondre
L
un style très précieux, joli !
Répondre
J
Bonjour, en cherchant un tuto pour faire une bourse j'arrive chez toi et suis émerveillée par ces sacs tous plus beaux les uns que les autres.... As-tu donc un tuto ou un lien pour faire cette bourse à partir de ce carré 50 X 50 ? Merci
Répondre
C
ma-gni-fi-que !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité