Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 745
14 août 2007

Et deux de plus .....

de sacs bien sur !!!!!

Sac lin classique
Lin ameublement, rond bois tenture et petits boutons déco.

SacCla

Sac Bleu fleurs rose

Le détail tissu pour commencer

File0005

Tissu genre soierie brodé Fleurs rose fil velours...
chaînette et petits boutons déco

Bleu01

Les photos sont cliquable pour voir en grand

D'autres suivront encore ..... Pourquoi autant de sacs .... en prévision d'en offrir aux copines et ou pour vente oeuvres caritatives, peut être aussi en vendre un ou deux pour racheter tissu et cie....

Donc affaire a suivre !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est très joli, j'adore celui en lin blanc. Bravo.
Répondre
C
Que de jolies choses .. Ils sont tous différents tes sacs, mais tous aussi beaux. J'ai moi aussi une préférence pour celui en lin. Bravo Carinne ! Bizzz CHRIS
Répondre
C
quel productivité et que du beau!!!... Céline
Répondre
B
Oh oui Carinne, un pas à pas pour ce joli sac, avec aussi une préférence pour le sobre en lin.<br /> J'aimerai me lancer dans ce genre de couture, pour faire des cadeaux aux copinettes brodeuses quand nous allons dans les salons.<br /> Pleins de bravo. Bilou
Répondre
C
Quelles belles productions... c'est toujours plus joli de jour en jour.... toi aussi tu as des tits chinois dans ta cave lol ???<br /> Amitiés - Cath
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité