Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 519
12 août 2007

Au revoir capitaine IO

Au revoir capitaine - io, de ton prénom Ioana, libre et debout dans la tête comme tu l'as écrit...
Merci a toi pour le texte que tu as laissé, merci à toi aussi pour le courage que tu as eu, et aussi le choix que tu as fait de nous quitter....
Ce soir je pense bien a toi !!!! Une étoile de plus dans le ciel éclaire nos nuits.

C'est avec retard que je lis le texte de Io, qui a fait le choix de mettre fin a ses jours, et pourtant elle aimait la vie ....  J'avais fait sa connaissance via le net en juillet, nous étions plusieurs à avoir fait un appel à l'aide http://ccarinne.canalblog.com/archives/2007/07/06/index.html et aujourd'hui , c'est avec tristesse que j'apprends son départ '' de l'autre coté '' comme elle l'écrit ....

Son dernier texte http://www.capitaine-io.com/article-6995989.html

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est hier au soir que j'ai découvert par hasard ce blog... et j'ai pris le temps de découvrir l'univers de IO devenu si pathétique, si tragique. Ce vécu est très touchant et ces problèmes toujours actuels sont si vrais. Quelle dignité. Une douce pensée pour elle et son ami, ainsi qu'à ses Amis qui continuent de témoigner.
Répondre
N
C'est émouvant et cela fait réfléchir ... quel courage !!
Répondre
P
Il n'y a rien à dire .C'est dur ! Bises
Répondre
M
Moi aussi, je suivais Io depuis pas mal de temps.<br /> Elle était passée sur le blog de Thomas.<br /> J'adorais son sourire, sa joie de vivre malgré tout ce qu'elle endurait.<br /> Je ne l'oublierai pas de sitôt.<br /> Bizz<br /> Catherine
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité