Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 729
12 août 2007

Et oui encore un sac !!!!

Pour l'instant, c'est période couture '' sac '' voici celui d'aujourd'hui :

Tissu genre soierie, petites roses brodées, doublure genre soierie unie, poignée plastique et petit bouton...

Detail tissu

File0001

Le sac

sac01

La doublure tout en bordeau

sacinter

Detail boutons sur les cotés

detailbou

Les photos sont cliquables pour voir en grand !!!

D'autres du même genre suivront, mais autres tissus, '' tenue soirée (noir), bleu nuit tendre rose, vert ancien tendre rose '' ..... à suivre donc....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes sacs sont magnifiques.....quel talent tu as.<br /> A bientôt
Répondre
M
Très joli, comme tous les autres!!!!!!!
Répondre
D
Je passe te redire bonjour, chère Carinne, et aperçois cette merveille pour ta fille... à laquelle je vais à nouveau rendre visite - son site, si plein de richesses... <br /> <br /> Amitié aux tiens !<br /> <br /> Dourvac'h <br /> <br /> PS: si tu passes par chez moi, laisse des traces fleuries-écrites (comme sur ce tissu bordeaux)...
Répondre
D
Un beau tissu pour un sac prêt à aller danser!! lol<br /> Bravo la couturière!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
il est encore joli celui-ci et moi "mère sac" j'apprécie ! bravo à toi, la machine à coudre chauffe en ce moment !
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité