Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 745
10 août 2007

Que ne ferions nous pas pour nos enfants !!!!!!

Sac spéciale commande de ma fille !!!!!!

Me voila partie au tissus du '' chien vert '' avec ma fille, qui voit exposé un sac en jeans, sac a pince sur le devant et le dos, poignée ronde en plastique.
Ni une, ni deux, elle achète du tissu, genre soierie avec des reflets ( tissu glissant bien sur) et me dit : '' Tu me fais ce sac '' bien sur pas de patron, donc ce matin de tête, je fais un essai dans un tissu noir, et oki semble être le sac désiré par ma fille....
Donc j'ai attaqué son joli tissu et voici le résultat !!!!!

sac1

Sac à pinces, poignées recouvertes de velour noir !!! doublé tissu noir !

File0001

Détails : pinces ci dessus et détail doublure matelassée intérieur sac si dessous.

File0005

Mon essai en matelassé noir, et le sac est plus petit, il se porte en bandouliere chainette.

sacnoir

Details pinces et chainette.

File0003

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir ! ca donne vraiment envie de ramasser tous les tissus de la maison et de tout monter en sacs, dont nous n'avons jamais assez !!!!<br /> bises et bravo<br /> clochette
Répondre
M
Super travail, splendide!!!!!!! J'adore!!!!!
Répondre
P
Encore un sac trés réussi .Félicitations
Répondre
N
Vraiment très très beau, ta fille a bien de la chance d'avoir une maman qui fait d'aussi jolis sacs !<br /> Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous<br /> Annick
Répondre
M
C'est vraiment très beau.<br /> Toutes mes félicitations<br /> Bises<br /> Martine
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité