Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 544
18 juillet 2007

Mon premier sac - dont je suis....

satisfaite !!!!!  C'est pas la première fois que je fais un sac, mais je n'avais jamais piqué un  tissus par dessus et encore moins droit.

Avec donc mon nouveau joujou, j'ai eu assez facile, faut dire j'ai tenu compte aussi des explications de Tilapin (une amie brodeuse) pour loucher entre le pied biche hihihihi...

Donc un tissus appliqué, couture et complément surjetée pour pas d'effilochage, ben oui j'ai pas doublé le sac, sangle achetée oki, mais j'ai bien sur du les piquer et droites svp ( sangles en genre de raphia tressés), elles sont un peu larges a mon goût, mais j'avais rien d'autre sous la main!!!!!
et un bord haut piqué a part ( bon je me comprend la).....

01saca

02detailCout

Détails de plus pres, car je suis contente de moi d'avoir piqué droit, la sangle est pliée pour le scan....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
sais pas oudre moi ni piquer non plus donc<br /> j'admire ce que font les autres<br /> <br /> gigi on line
Répondre
C
Bravo Carinne, il est super ton sac avec tous ces petits coeurs. Tu es vraiment douée ! CHRIS
Répondre
C
Tiens ! moi aussi je suis entrain de me faire un sac ! Le tien est bien réussi, bravo ! C'est vrai que piquer droit c'est le plus dur !! Biz
Répondre
P
Tu vois tu y est arrivée .Et un joli sac d'été !Bises
Répondre
M
Il est splendide!!!! Bravo!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité