Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 771
16 juillet 2007

Vous pouvez aider!!!!!!!!!!!! Ils ont besoin de vous!!!!!!! Ils ont besoin de vos talents!!!!!!!!

Une association qui défend ceci :

"" Scooby Belgium s’occupe de sauver et d'accueillir des animaux en général et des Galgos  (Greyhounds espagnols) en particulier. Le Galgo est une race noble qui est malheureusement utilisée pour la chasse en Espagne et à la fin de la période de chasse les chiens sont mis à mort cruellement pour des raisons traditionnelles et économiques.

Mise en garde :

Attention si vous cliquez sur les photos, c'est dur, choquant et super cruel ....  (je leur ai d'ailleurs dit de mettre une mise en garde pour les photos pour les enfants et personnes super sensibles)

http://www.scooby-belgium.be/Home_fr.htm

Nous pouvons, vous pouvez aider par des petites broderies qui seront mises en vente tout au long de l'année, comme des marques pages et surtout des cartes qui se vendent super bien, petits porte clefs,sachet santeur,petit sachet non rempli ( pr glisser bijoux ou autres ds le sac), etui lunette, etui a mouchoir etc ( en bref des choses utiles) ....
Donc si vous avez un peu de temps sur votre temps autre broderie, n' hésitez pas a faire un petit qlq chose.
Je vous communiquerez l'adresse d'envoi par mail privé.

Vous trouverez aussi beaucoup des free animaux sur mon site perso '' a la rubrique Free Creatrice Orbispictura'' je pense que des cartes fleurs peuvent aussi etre brodées...
http://users.skynet.be/bk236098/CARINNE/

Agnès la créatrice '' Orbispictura '' a aussi offert 4 free chiens rien que pour cette association, si vous désirez les broder POUR CETTE ASSOCIATION uniquement, demandez les moi par mail privé voir haut menu gauche pour mon mail, j'ai la permission d'Agnès pour vous donner ces chiens créés rien que pour cette association là.

----------------
Pour ce qui est des prochaines ventes, elles se font chaque fois qu'il  y a une action de sensibilisation ou qu'un stand est ouvert lors d'une expo d' animaux.

Donc le  magasin de cette association est t oujours ouvert et /ou présent lors des diverses  manifestations .

Les prochaines manifestations qui comporteront un stand d’informations et magasins auront lieu à Hollain  les 20, 21 et 22 juillet lors de l’Artifoire (foire aux artisans) ( un peu cours pr broder).
Ensuite le 2 septembre à Chercq (à côté de Tournai),
le 15 septembre à Braine-L’alleud (lors de la journée du cheval) et
le 7 octobre à Booischot.
Voilà  toutes les manifestations qui sont prévues prochainement.

Dans la rubrique « agenda » vous pouvez voir toutes les activités prévues.
Notre magasin est toujours présent.

Vers site, blog et forum de Mme Dominque, co-responsable magasin  '' scooby-belgium.be '' et s'occupent de recevoir vos envois concernant article ci dessus.

site : http://galgos-espagnols.oldiblog.com/  ( Attention pr les enfants et personnes sensibles - photos tres cruelles)

blog : http://domi1963.skyrock.com/

forum : http://levriersespagnols.actifforum.com/

------------------

A defaut d'une petite broderie pour la vente , vous pouvez toujours signer la petition sur ce site.

Contre la maltraitance des lévriers galgos et des podencos en Espagne.http://www.mesopinions.com/Contre-la-maltraitance-des-levriers-galgos-et-des-podencos-en-Espagne-F-E-UK-D-NL-IT-PT--petition-petitions-07edca0576139f6a873635237be9bbd6.html

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci à toutes pour votre dévouement !<br /> Nos galgos ont besoin de vous. Merci !
Répondre
R
Moi non plus, je suis pas allée voir le site, je pense trop cruel. C'est quand-même pas possiblle que des gens soi-disants civilisés (européens) puissent encore procéder à ces cruauté. Finalement c'est comme les corridas, le "jeter" du haut d'un clocher d'une chèvre vivante ou de piquer des miliers de petites aiguilles sur des ânes. Quelle barbarie. Je suis allée une fois vers cve pays, mais je n'ai pas traversé la frontière. Je ne veux même pas voir ce pays aux traditions tellement barbares. Je veux bien participer faire une petite broderie et signer la pétition, peux-tu me faire savoir où signer et où envoyer cette broderie en esprérant que cela fera bouger les choses et qu'il y aura moins de cruauté à travers le monde<br /> <br /> Bonne journée<br /> Delphine
Répondre
N
c'est honteux.........<br /> je n'ai pas eu le courage d'aller voir les photos<br /> je vais de suite signer la pétition et broder pour essayer de sauver ces chiens....<br /> merci Carinne et bisoussssssss
Répondre
M
Moi aussi, je participe à cette action!!! La cruauté humaine n'a malheureusement aucune limite!!!! Nous sommes au troisième millénaire, il serait grand temps d'évoluer. Celui qui ne respecte pas les animaux ne respectera pas les humains!!!!! Bravo de relayer cette initiative.
Répondre
P
Je ne suis même pas allée voir le site .A la pen sée d'une chose pareille c'est ignoble ! Comment en 2007 des gens peuvent perpétrer de telles abominations .Quand une coutume est inhumaine on l'arrête !!!!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité