Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 375 901
18 juillet 2007

Enconre un petit coussin ...

Broderie traditionnelle, il est parti via la poste chez une brodeuse, me demandez pas qui, je sais plus moi même, car j'avais fait plusieurs enveloppes et les divers coussinets qui devait partir étaient emballés déjà ds du papier de soie, donc je sais pas moi même qui recevra quoi dans tous les coussinets broderie traditionnelle partis ce jour.

Le ménage des oiseaux !!!!

oisbro

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super joli !!! bravo
Répondre
P
Adorables !
Répondre
M
est magnifique ; tu as des doigts d'or.<br /> <br /> Ce coussinet est très fin, un amour<br /> <br /> félicitations<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> Sylvie "maminou"
Répondre
E
tu nous tenrte un peu beaucoup pour la broderie traditionelle ils sont super mimi tes petits oiseaux bz elyane
Répondre
C
Quelle production ! Et que toutes tes broderies traditionnelles sont belles :)))<br /> Bisouxxxxxx, Cayena
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité