Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 860
14 juillet 2007

Super cadeau reçu de mon DH et 1er essais de pts...

Et voila, raisonnable que je suis j'avais abandonné l'idée de la Pfaff qui était super mais le prix aussi....
Après recherche j'ai trouvé celle ci - Electronique qlq 60 pts total avec bcp pts fantaisie, soit une brother BC 2500, j'ai fait déjà un ou deux essais sans lire le mode d'emploi cela semble être un jeu d'enfant .... donc on verra a l'emploi....

suis au ange et gros gros merci à mon dh.

Brother

les 1er essais ......

pour comprendre une peu le fonctionnement, bon va falloir apprendre a guider droit !!!!!!!!

Essaipts0

et un petit contour de frise sur un simple mouchoir

Mouchoir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Ghislain!!! Tu la gâtes ta p'tite spouse!!!!!!!
Répondre
J
Ton DH est un AMOUR ! Tu ne voudrais pas me le preter juste un petit peu ??? ;o)))))<br /> Non je plaisante !<br /> Il ne te reste plus qu'à apprivoiser la béééééééééte pour lui faire donner le maximum. Deux problèmes à régler (j'en sais quelque chose) : <br /> - trouver le ligne droite, enfin bref guider le tissu où on veut<br /> - regler la tension des fils pour éviter les frisounettes intempestives.<br /> Bon courage à toi<br /> Jacotte57
Répondre
C
Super, c'est magique ! Biz
Répondre
P
Félicitation pour cette belle machine .Si tu sens que tu ne va droit (j'ai ce problème) il existe des guides droit chez singer pourquoi pas dans ta marque ,ça aide bien bisous
Répondre
C
Oh Tu l'as certainement bien choisi (Il ne faut pas les prendre trop compliquées) ...Qu'est-ce qu'elle est belle !!! Tu en as de la chance !!!<br /> Je parie que tu as un super atelier pour réaliser toutes tes idées. Une belle boîte en cartonnage et broderies pour la couvrir !?!?!
Répondre
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
Publicité