Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 544
1 février 2022

Bouvreuil pivoine

L'arbre aux oiseaux -©Eva Rosenstand
Référence 12-266 Tree with Birds ( toujours en vente )

Fiche achetée en brocante en Hollande sans les fils ni toile.

Bouvreuil pivoine -Brodée par © Ccarinne - année 2022

Bouvreuil

Le Bouvreuil pivoine est une espèce de passereaux d'Eurasie appartenant à la famille des Fringillidae.
 Il vit et se nourrit en couple, à la lisière d'un bois ou d'une haie.
Il disparaît rapidement si on l'approche.


toile lin 12 fils --- certains choix de fils à coudre et dmc sont de mon choix couleurs pour employer les
fils que je possède et non les couleurs fils suggérés.

J'en suis là ....

Image-01

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bien joli bisous
Répondre
M
Oui c'est un oiseau discret, mais tellement beau, l'arbre se remplit ! <br /> <br /> Belle journée !
Répondre
M
Magnifiques ces oiseaux c'est si peu courants BRAVO c'est bien beau!!!bises et bonne journée!
Répondre
N
Magnifique le bouvreuil pivoine j'adore bravo tes broderies sont superbes un plaisir pour nos yeux <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> NellyB
Répondre
M
Magnifiques tes oiseaux, bravo !<br /> <br /> Douce soirée, bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité