Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 375 901
31 janvier 2022

Mésange bleue et Chardonneret élégant

Suite de L'arbre aux oiseaux -©Eva Rosenstand
Référence 12-266 Tree with Birds ( toujours en vente )

Fiche achetée en brocante en Hollande sans les fils ni toile.

Ce modèle de 1968 est antérieur à l'impression par ordinateur et a été dessiné à la main.

toile lin 12 fils --- certains choix de fils à coudre et dmc sont de mon choix couleurs pour employer les
fils que je possède et non les couleurs fils suggérés.

Mésange bleue


La Mésange bleue (Cyanistes caeruleus) est une espèce de passereaux de la famille des paridés.
ette mésange commune est facilement identifiable grâce à sa petite taille, sa forme un peu rondouillarde, ses fines pattes, son minuscule bec, et son plumage à dominante de bleu cobalt sur la calotte, les ailes et le dessus de la queue, jaune sur le poitrail et le ventre.

Mesange



Chardonneret élégant


Le chardonneret élégant (Carduelis carduelis) est une espèce de passereaux de la famille des fringillidés, partiellement migratrice, petite et très bariolée.
L’espèce est classée VU (vulnérable)sur la liste rouge des espèces menacées en France éditée par l’Union internationale pour la conservation de la nature

chard

J'y retourne ..... à l'arbre aux oiseaux.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sont beaux aussi !
Répondre
M
Des oiseaux que j'affectionne, ils aiment les graines de tournesols, mis à leur disposition, bravo
Répondre
N
Deux oiseaux superbes j'adore dimanche j'avait deux chardonnerets sur mon oliviers un bonheur a regarder . Tout les matins mon mari mets des graines pour les oiseaux ils sont heureux et finissent pas nous connaitre<br /> <br /> bises<br /> <br /> nellyB
Répondre
M
2 magnifiques petits oiseaux, bravo, bonne continuation ! <br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
T
De bien jolies broderies , j'aime énormément<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisou s<br /> <br /> béa
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité