Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 519
23 février 2021

Quelques douleurs aux mains et de l’épaule droite

Quelques douleurs aux mains et de l’épaule droite m’ont empêché de prendre l’aiguille depuis septembre.


Quelques fois Karine (brodeuse forum Anael) m’envoie par courrier postal des feuilles volantes d’oiseaux à broder provenant de magazines auxquels elle est abonnée, et ce ‘’Tarin des aulnes’’ en fait partie.


Modèle reçu de Karine et issu d’un ‘’ The world of cross stitching – Birds Quilt part 1 ‘’


Voici donc ma reprise d’aiguille …..  Brodé sur toile 14 fils

Tarin

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est trés beau , bravo !<br /> <br /> bon courage pour tes douleurs!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
D
bien joli ce zoziau avec son plumage coloré<br /> <br /> Prends soin de toi !
Répondre
M
bonjour Carinne <br /> <br /> désolée pour tes soucis de santé et bravo pour ta sublime broderie cet oiseau est magnifique j'adore !!<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
S
Très joli ! Bisouxxx
Répondre
I
Très belle broderie. J’espère que la santé va s’améliorer avec les beaux jours. Bon repos
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité