Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 758
18 septembre 2020

Coeur et quelques fleurs pour cartes....

N'ayant plus rien brodé depuis mi juillet, j'ai repris l'aiguille pour broder :

ce coeur  sera remis à ma cardio au mois d'octobre.

z-Coeur

Modèle de Nikki Patter  https://www.etsy.com/fr/shop/NikkiPattern

 

Quelques petites fleurs qui serviront pour des cartes anniversaires ou fêtes.

Z-fll00

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On m'a prévenue que tu cherchais moi !!!! Je t'ai écris sur ton mail perso... et non je n'ai pas de fb ..... Voili voila.... Éventuellement sur mon mail perso tu peux me donner ton n° de tel et je te phone.
Répondre
S
didon didon toi, je te cherches partout! t'as pas de fb? SdB (du jardin sec)
Répondre
C
les modèles sont d'un magazine '' The world of cross stitching '' ou ''Cross Stitch Card Shop'' et je n'ai gardé que les feuilles volantes et je pense que cela date de 2010 et je sais plus le N°.<br /> <br /> Voila .....
Répondre
M
bravo , j'aime beaucoup les fleurs pour faire les cartes , pourriez vous me dire ou je peut acheter les grilles<br /> <br /> merci bon dimanche
Répondre
M
bonjour Carinne<br /> <br /> bravo pour tes superbes broderies !!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité