Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 771
18 septembre 2019

Fini mes cartes de Noël 2019

Je sais je suis bien en avance, mais au moins je ne dois plus y penser ……

J’ai une série d’après des modèles Janlynn -©1992 livret n°125-55 - Ornaments of Woodland Creatures.
Brodé sur toile 14 fils

140661-91f1b-65628232--u71e69

Image-01

Image-02

Image-03

Image-04



En suite une série de modèles d’après des petits kits Permin of Copenhagen livrés avec un petit tambour bois, mais j’ai acheté que les fiches en brocante vu que les modèles me plaisaient pour des cartes, j’ai changé certaines couleurs comme les verts par exemple.
Brodé sur toile 14 fils pour les deux bouvreuils, les autres sur toiles 16 fils

Image-05

Image-06

Image-07

Image-08

Image-09

 

Donc je vais pouvoir reprendre les broderies des oiseaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes ces broderies, j'aime beaucoup ces petits animaux. bonne journée, bises
Répondre
P
Quelle production !<br /> <br /> Elles sont magnifiques. Les destinataires auront bien de la chance !
Répondre
A
Comme elles sont jolies ces cartes....J' envie, celles qui les recevront.....<br /> <br /> Bonne fin d' été. Bizz.
Répondre
S
C'est super, bravo à toi et gros bisous
Répondre
G
bravo elles sont tres belle bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité