Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 589
9 juillet 2018

Petites bricoles – couture ….

Pas envie de broder, pas envie de crocheter, mais mes mains n’aiment pas rester sans rien faire …..

Donc avec des chutes de tissus, du fil et quelques points couture fait main voila des petits animaux tout simples qui conviendront très bien à de jeunes enfants…..

C’est pourquoi je remettrai ces petits animaux  à une crèche ou une halte garderie ou hopital pour enfants ( n'ai pas encore fais mon choix) près de chez moi tout simplement au lieu de prendre la poussière si je devrais les garder.

char001

chat002

chien

Lapin

ourson

ensembleani

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Carinne<br /> <br /> de bien jolis doudous qui ferons le bonheur d'autres personnes bravo pour tes créations et ta générosité !!<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
A
Superbe!. Bordados creativos y entretenimiento.
Répondre
V
C'est magnifique !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
V
jolis doudous
Répondre
G
ils snt bien joli bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité