Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 375 901
29 juin 2018

Une demande .. 2 jours de délai pour...

Ma fille est chargée de l'organisation du mariage d'un ami de longue date.


Si tout roule convenablement, c'est toujours dans l'urgence et donc voila pourquoi
seulement deux jours de délai pour une demande d'un  petit coussin de mariage tout simple.


Je ne suis pas fane de la couleur rouge, mais c'était la demande et pas de date....

couss001


Ce mariage à lieu lundi à venir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Carinne <br /> <br /> même réalisé dans l'urgence il est très beau bravo !!<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
G
il est bien beau bisous
Répondre
V
C'est super joli, en plus dans l'urgence ! C'est réussi<br /> <br /> Bisous et bon week-end.
Répondre
N
Superbe coussin de mariage moi j'aime bravo <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
M
Toi, tu ne changeras jamais . Je ne connais pas encore Steph ,mais ce serait un n° comme toi ça ne m'étonnerait pas ;-) Vous faites "l'article quinze" comme pas deux;<br /> <br /> Bon weekend à vous trois et à vos zanimos bien-aimés .<br /> <br /> Je t'embrasse de loin c'est mieux.
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité