Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 544
9 février 2017

Arbre hiver – fiche '' Saisons'' RP

N’ayant rien brodé en janvier, j’ai repris l’aiguille en ce début février pour un modèle ‘’RP’’

J’ai fait le choix de ‘’ L’arbre hiver ‘’ de la fiche ‘’Saisons’’ collection n°18 de fin 2016.

Image-06



J’ai aussi fait le choix de modifier ou de personnaliser le modèle d’origine,
en y rajoutant de la neige, en ne brodant pas l’entourage et fait le choix de mes couleurs.

Image-05

Brodé sur de la toile 14 fils.
En dehors des oiseaux, tous les animaux sont brodés en fils mixtes.
Les feuilles sont brodés en fils mixtes soit un fil de soie dégradé et un fil uni.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Absolument magnifique !
Répondre
M
Magnifique, bravo à toi bisous Mamyvi
Répondre
M
magnifique bravo je te félicite pour cette sublime broderie<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
G
c est bien beau bisous
Répondre
P
J'adore, c'est trop bien, bonne soirée, bizzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité