Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 346
16 février 2017

Un petit lapin bien sage ….



Un essai couture ‘’ lapin ‘’ toute la couture est faite main …..

un petit ruban dentelle et des points lancés pour les yeux et le petit nez.

lapin01

lapin02


Fait à partir d' un graphique dessin trouvé sur le net.


Perso je le trouve tout mignon,

il se pose partout sans les soucis de perte de poils ou autres inconvénients à ce petit animal.


Bien sur j’ai toujours   le manque de mon ‘’ Cachou ‘’

cachou

qui nous a quitté en 2013 et je pense encore souvent à lui.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Beau petit lapin Bisous bonne soirée et bon week-end Corinne
Répondre
G
Très mignon ce lapinou...Bravo essai transformé.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
Mignon ce lapin, bonne journée
Répondre
C
Trop mignon ce petit lapin ,bonne soirée bises
Répondre
G
hello il est joli je comprend ton manque le mien est partis quelques jours avant noel la on m en a offert un autre meme si elle est tres caline ca ne le remplacera pas bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité