Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 500
8 novembre 2016

Treize à la douzaine – « RP »


Et oui je suis toujours dans le livre ‘’ Noel au point croix ‘’ de Renato Parolin et donc voici 13 petites broderies.

Mes beaux sapins page 30 du livre


Brodé sur toile 14 fils couleurs de mon choix.

page3



Plumes et Fourrures page 58 du livre


Brodé sur toile 14 fils couleur grise teintouillée maison

– toujours couleurs de mon choix.

page1



Et comme je trouvais qu’ils manquaient des oiseaux et des chats,

page2

 

j’ai fait donc une composition d’après des fiches ou livres de ‘’ RP ‘’

Ps je suis bien partie pour broder presque tout le livre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'set vraiment superbe, bravo
Répondre
M
Tu deviens fatigante vraiment :-D moi qui n'ai plus touché une aiguille depuis février tu me sapes le moral .......<br /> <br /> Bonne journée Carinne , je te téléphonerai sous peu, en attendant je t'embrasse ;-)
Répondre
N
bravo Carinne pour toutes ces petites broderies !
Répondre
M
félicitations pour tes superbes broderies j'adore<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
P
De très beau ouvrages, bravo Samy
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité