Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 357
29 octobre 2016

Neufs petits cœurs brodés…. "RP"


Il s’agit des ‘’Cœurs Frondaisons’’ page 34 du livre Noël au point croix.

Six petits cœurs brodés version couleur Noël …

Couleurs de mon choix, ainsi que couleur simplifiée pour les baies rouges, j’ai pris 1 fil dégradé et 1 fil uni ensemble.


CoeursFrontaisons01

Deux petits cœurs brodés version automne ….  Couleur sureau …

idem couleurs de mon choix ainsi que couleur simplifiée pour les baies sureau, j’ai pris un fil dégradé et 1 fil uni ensemble.

CoeursFrontaisons02



Et pour finir un petit essai printemps -  Cerisier du Japon,

ceci dit je le trouve un peu pâle et donc j’aurai du faire le choix de mélange fil rose plus soutenu.

CoeursFrontaisons03

 

Je m'en retourne au livre car y a de quoi faire .... et je m'éclate bien avec ces petits modèles.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir très jolis ces coeurs bonne soirée bises .
Répondre
A
Adorable ces petits coeurs..........bon dimanche . Bizz.
Répondre
L
Tous ces coeurs sont bien jolis, bravo
Répondre
M
Tres beau coeurs bonne soirée Marie-Claire
Répondre
P
Jolis ces petits coeurs, j'adore, bizzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité