Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 519
23 avril 2016

In Campagna 2 - Renato Parolin

Des poules, coqs, poussins et oiseaux .....

''In Campagna 2 '' de la collection 2016 proposé en monochrome

in_campagna_2xweb



mais comme d'habitude, j'ai fait le choix de couleurs.

InCampagna2


Ce fut pas évident de trouver les couleurs.

Brodé sur toile 14 fils

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle broderie belle couleurs des fils
Répondre
D
Je préfère le deuxième choix de coloris. POur la toile que je suis en train de faire, j'ai changé aussi les couleurs et autant je trouvais que la grille ne rendait pas grand-chose avec les couleurs originales, autant c'est plus joli maintenant.
Répondre
C
Ppeut-être pas evident le choix des coloris, mais tout à fait réussi, Bravo, cette fois encore.
Répondre
*
merci de ton petit mot super gentil sur mon blog!
Répondre
P
Très joli, tu as bien choisit les couleurs <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> <br /> <br /> Samy
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité