Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 519
10 avril 2016

Niente Di Strano - Renato Parolin



Encore des chats, souris et oiseaux .....

Niente di Strano Modèle de la collection 2016 proposé en monochrome

mais comme d'habitude, j'ai fait le choix de couleurs.

Brodé sur toile 14 fils

NienteDiStrano

Je m'éclate toujours autant à broder ces modèles.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super beau :)<br /> <br /> Je suis occupée à crocheter la partie centrale en filet, j verrai bien ^^
Répondre
M
Toujours des belle broderies
Répondre
M
c'est toujours aussi sympa
Répondre
A
Toujours aussi beaux ces modèles,
Répondre
M
superbe ta broderie bravo je te félicite<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité