Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 519
26 mars 2016

In Campagna 1 - Renato Parolin



Modèle de la collection 2016 proposé en monochrome, mais j'ai fait le choix de couleurs.

InCampagna

Couleurs

Une petite carte

carte




Jolis  Lapins, Hiboux, Ecureuils et oiseaux, le tout fait penser à une bande dessinée.



Cette broderie m’a permis de m’évader et de me vider la tête cette semaine vu les tragiques événements de Bruxelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe broderie
Répondre
P
Très belle broderie ! bravo <br /> <br /> Samy
Répondre
B
toujours magnifique les modèles de Rénato.<br /> <br /> et je pense que tu es une grande fan.<br /> <br /> bonne semaine, bises
Répondre
A
Très bonne idée, la couleur......J' aime. Joyeuses Pâques. Bizz.
Répondre
M
bravo pour tes très belles broderies<br /> <br /> bonnes fêtes de Pâques<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité