Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 346
3 avril 2016

Tutti D'Accordo - Renato Parolin



Des chats, souris et oiseaux .....

Tutti D'Accordo Modèle de la collection 2016 proposé en monochrome

mais comme d'habitude, j'ai fait le choix de couleurs.

Brodé sur toile 16 fils

TuttiDAccordo

Dans le tableau du centre, j'ai rajouté deux oiseaux en vol.

CouleursTuttiAccordo



Gros plan des fils mixtes 712 + 435 pour donner un effet de chats roux.

couleurChat

Je m'éclate bien à broder ces petites scènes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli ouvrage . Je voudrais savoir si vous vous l'avez brodé en deux fils sur deux fils , quelles dimensions vous obtenez ?<br /> <br /> Je projette de réaliser cette grille pour une amie qui adore les chats mais comme je ne brode pas sur du lin j'hésite entre aïda 7 ou 8 fils au cm ou étamine 10 fils au cm en faisant deux fils sur deux fils .Merci pour vos conseils .Acceptez vous que je " copie" vos couleurs .
Répondre
M
Très belle grille
Répondre
N
trop trop joli !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
C
très sympa ces broderies,jolies couleurs :)
Répondre
M
Bonjour ... c'est magnifique !!!<br /> <br /> Bonne semaine Carinne, Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité