Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 544
6 février 2015

Divers petites broderies….

 

Souvenir d’enfance – Le Petit Prince –
Free Amap offert sur salon en son temps .

PP

Pas fait le bon choix de toile, donc le rendu n’est pas du plus beau pour l’écriture.

Je l’ai rebrodé pour avoir à taille pour un format carte postale – Ecriture en point arrière donc.

Image-01

Magie veneziane 5 de RP brodé en avril 2014
Je l’ai juste collé sur une boîte ronde, ce qui me donne un joli pot à stylos.

Pot

 

Une brodeuse au grand cœur m’a offert :


des bobines de fils ''Amann-Mettler-''Poly sheen Multi''
http://www.rascol.com/broderie/fils-madeira/fil-broder-poly-sheen/

Voici les couleurs reçues

Fils

et donc pour voir le rendu des couleurs au mieux,

j’ai brodé 4 fois le même motifs ce qui donne :

FLEURS

ces petites broderies finiront en carte postale tout simplement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de bien belles broderies bravo pour ces réalisations<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
N
de bien jolies petites croix bises
Répondre
S
Tout est très beau et vraiment réussi. <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sandrine
Répondre
N
bien joli tout ça mais j'adore le petit prince!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
C
j'aime beaucoup ton pot à crayon , il est trop beau !!!<br /> <br /> les fils que tu as reçu sont de belle couleur :)
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité