Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 370
12 février 2015

Un rhabillage de mon clapet GSM



Voici l’état de mon clapet cuir GSM, il est dans cet état suite au gruchage de ‘’ Yoyo ‘’

qui aime particulièrement démolir le cuir !!!!

G



Et donc j’ai rhabillé mon clapet d’une petite broderie toute simple.

C'est pas nikel, mais c'est plus propre quand même.

RG



Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli! j'aime mieux! c'est personnalisé<br /> <br /> bon dimanche et merci pour tous tes partages<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
N
c'est plus sympa , je préfére!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
G
ha bien belle bsious
Répondre
G
c'est super beau <br /> <br /> je prefere comme ça <br /> <br /> bonne soiréé
Répondre
M
y'a pas photo je le préfère avec la broderie bravo pour cette réalisation<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité