Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 668
1 avril 2014

Ca va couper !!!!!!

 

Au 1er salon des Ardennes organisé par le Club de ‘’  Villers Semeuse ‘’ M.& Mme Roulot étaient présent avec leur grand choix de ciseaux Nogent.


 Dès lors en lieu et place de m’offrir des ciseaux de brodeuse ou lingère pour ma collection comme à mon habitude,  j’ai fait le choix:

D’une paire de ciseaux Nogent ‘’couturière’’,

mon choix c’est porté sur une paire moyenne en effet j’ai pas de grandes mains et ces ciseaux me suffiront pour couper les divers tissus. Je suis bien contente de mon achat.

coutNogent

Petit conseil de M. Roulot : Pour conserver un bon affûtage des lames essuyer celles-ci après chaque coupe de tissus

avec un chiffon doux et sec..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ce sont les meuilleurs bisous
Répondre
M
Les ciseaux de nogent sont une valeur sûr ............les miens date de bien longtemps paire que j'aie hériter de ma maman ............biz
Répondre
N
Ils sont superbes, et merci pour le conseil.
Répondre
F
Ce sont des ciseaux qui dureront, on avait cela chez nos parents et nos grands-parents, tu a bien fait !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne après-midi de printemps.
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité