Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 357
31 mars 2014

Petite broderie unique remise à Jackie (Amap)

 

Cette petite mésange est unique, mise en point croix par Jackie d’après une de ses photos perso.


 j’ai eu plaisir à broder ce petit modèle sur toile pour en voir le rendu….

C’est un modèle unique pour le plaisir et n’a jamais été mis en petites croix pour vente.

Modele unique Amap


C’est brodé sur de la toile lin 16 fils mélange de 2/2 & 1/1 fils quelques fois pour un seul point seulement….

Dimanche au '' Salon des Ardennes '' j’ai remis ce petit cœur mésange à Jackie ( mésange qui lui revenait de droit)…

Il lui servira de grand marque page et lui rappellera surement aussi les bons moments que nous avons passés ensemble sur salon.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
adorable bisous
Répondre
S
très belle broderie de cette petite mésange dans un coeur, c'est magnifique. Très beau cadeau<br /> <br /> je te souhaite une très belle journée<br /> <br /> amitié<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
F
oh mais qu'elle est belle cette petite mésange!<br /> <br /> et bravo pour ta serie de broderies de Renato P!<br /> <br /> Le nouveau livre est superbe et je vais m'y mettre aussi!<br /> <br /> belle journée!
Répondre
L
pardon pour la faute , elle va nous manquer!!
Répondre
L
quel beau cadeau tu lui as fait, j'ai adoré toutes ces créations de AMAP , je suis triste qu'elle arrete, mais c'est sa décision, j'ai encore plein de grilles a faire , mais elle va nous manqué c'est sure! bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité