Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 636
26 février 2013

3 free ce jour - sampler aux fleurs - Mes aiguilles - Entourage porte photo ...

Ayant eu un peu d'inspiration voici 3 free soit en monochrome soit en couleurs ... Possibilité aussi pour un petit modèle de le faire en biscornu ou en cube....

Petit carré pour une pochette à aiguille -

Ce même modèle sans l'ecrit peut devenir un Biscornu ou un cube

Mes-Aiguilles

biscornu

cubes

Version monochrome - Fichier pdf  Mes_Aiguilles_Monochrome

Mes-Aiguilles-Coul

Version couleur - Fichier pdf Mes_Aiguilles_couleurs

 

Entoure pour Porte-Photo

Porte-photo-mono

Version monochrome - Fichier pdf Entourage_PortePhoto_Monochrome

Porte-Photo-Coul

Version couleur - Fichier pdf - Porte_Photo_Coul

Sampler aux fleurs

 

Sampler-Fleurs-Monochrome

Version monochrome - Fichier pdf - SamplerFleurs_monochrome

Sampler-Fleurs-Coul

Version couleur - Fichier pdf - Sampler_Fleurs_coul

ces grilles offertes sont à broder pour votre plaisir personnel

Ces grilles ,ne sont pas votre '' Propriété Intellectuelle ''  respectez  ce qu'on vous offre gracieusement.

Bonnes xxxx à vous !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour ces 3 grilles !
Répondre
A
MERCI !
Répondre
B
Merci beaucoup chère Carinne pour ces trois jolies grilles, gros bisous et douce fin de semaine. Francoise76
Répondre
C
Frise absolument superbe!!<br /> <br /> Chris — http://cenroussillon.wordpress.com/
Répondre
L
Merci
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité