Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 375 870
3 mars 2013

Free ‘’ Fleurs Douceurs ‘’

 

Quelques fleurs

à broder selon vos envies de couleurs qui conviendront très bien pour des cartes postales,

petits sachets de senteur et ou pour un joli couvercle de boîte …..

FleurDouceur-01

Fichier pdf - FleurDouceur_01

FleurDouceur-02

Fichier pdf - FleurDouceur_02

FleurDouceur-03

Fichier pdf - FleurDouceur_03

FleursDouceurs-04

Fichier pdf - FleursDouceurs_04

FleursDouceurs-05

Fichier pdf - FleursDouceurs_05

FleursDouceurs-06

FleursDouceurs_06

FleurDouceur-07

FleurDouceur_07

FleurDouceur-08

Fichier pdf - FleurDouceur_08

 

ces grilles offertes sont à broder pour votre plaisir personnel

Ces grilles ,ne sont pas votre '' Propriété Intellectuelle ''  respectez  ce qu'on vous offre gracieusement.

Bonnes xxxx à vous !!!!!!!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces magnifiques grilles de fleurs, je vais me précipiter à les faire, merci
Répondre
V
très joli tout ça, comment vas-tu et tes amis à plumes ??
Répondre
A
Merci pour ces charmantes grilles.
Répondre
J
Aue c'est joli tout ca ! Je sens que mes cartesz de voieuxvont fleurir cette année... Mille mercis ma Carinne.Bisous a toi et ton DH, caresses à Cachou, grattouille a Yoyo.
Répondre
R
Thank you so much for so many pretty variations of this design!
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité