Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 519
21 décembre 2012

En avance - ''Joyeux Noël & Meilleurs souhaits'' pour Le Nouvel An !

 

 BouleNoel

"La joie des autres est une grande part de la nôtre!"
(Ernest Renan)

De tout coeur, je vous souhaite un
Joyeux Noël et une merveilleuse année 2013.

avec une Santé de fer
un Moral d'acier
et
un porte monnaie qui pése lourd comme le plomb

Bonnes fêtes à vous toutes et tous,

brodeuses, brodeurs ou toutes personnes inconnues passant par ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De tout mon coeur je te souhaite de joyeuses fêtes !<br /> <br /> Plein de bises
Répondre
E
Merci, te deseo Felices Fiestas Navideñas!!!<br /> <br /> Bisous desde Barcelona<br /> <br /> Elena
Répondre
E
Merci et je te souhaite plein de bonne choses pour les fêtes. Une belle semaine emplie de petits bonheurs.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
L
Bonnes Fêtes à toi, à ton mari et ta fille<br /> <br /> Nous allons bien profiter des fêtes, j'ai été opérée du coeur il y a un mois, je revis !!!!
Répondre
E
Merci pour tout<br /> <br /> Très bonnes Fêtes de Noël et de fin d'année<br /> <br /> Eolilu
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité