Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 467
1 janvier 2013

Tradition de Brodeuses ..

 

La tradition de brodeuses veut que l’on commence un nouvel ouvrage le 1er janvier.
Tout simplement pour que  plaisir et bonheur 

soit procurer en alignant des petites croix durant l'année. J'ai donc fait le choix pour m’en tenir à la tradition de commencer deux petits ouvrages, finition cartes en vue d'anniversaire à venir …


Motifs de petites fleurs prelevées sur le . coeur '' Magie-di-fiori '' Renato P

carte1

carte2


Bonne année à toutes et tous qui passés par ici 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour tout ce partage !!!<br /> <br /> Tous mes meilleurs voeux t'accompagnent pour cette nouvelle année ainsi que pour ta famille !!!!<br /> <br /> et beaucoup de belles petites croix !!!<br /> <br /> bizzzzous<br /> <br /> sophie
Répondre
F
belle année nouvelle pleine de petites croix!<br /> <br /> moi aussi j'ai commencé un nouvel ouvrage le premier...
Répondre
M
Bonne année.<br /> <br /> Très joli choix pour ce début d'année.
Répondre
G
bonne annee bisous
Répondre
G
bonne annee bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité